D'un perpétuel hiver

Description
Ballade Le vent souffle sur les aigles de la Sierra Gorda sur les arbres appelés los blancos et pirules il souffle sur la Pena de Bernal et les jardins de Xilitla j'avais oublié qu'il y avait tant d'amour je voulais oublier si peu d'amour la musique vivait dès l'aube dans le chant des loriots à minuit les cloches ralliaient les processions de Cristeros la Vierge priait pour les vieux paysans - la pluie nous a cachés sous son rideau sale silencieuse comme les bergers qui ramènent leur maigre troupeau au village autour de nous la terre avait bu toutes les batailles qui serait aimé ? Le vent insoumis s'est perdu...» Emmanuel Moses.
Poète, romancier et traducteur, Emmanuel Moses est né en 1959 à Casablanca. Il a longtemps vécu à Jérusalem avant de revenir en 1986 à Paris, la ville de son enfance. Il a reçu de nombreuses récompenses pour son œuvre, dont le prix Max Jacob, le prix Jean Malrieu et le prix Nelly Sachs.
Détails
Auteur: Emmanuel Moses
Editeur: Gallimard
Collection: Blanche
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 10 1990
Nombre de pages: 144
Dimensions: 14 x 20,5 x 2
Prix publique: 18,30 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Romans
Code Classification: 3435 > 3442
EAN-13: 9782070123612
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: