Les Aventures de Lili Graffiti Volume 7
Description
«Moi, Lili Graffiti, j'en ai marre. Je ne sais pas si je dois passer les vacances avec ma mère et son fiancé ou avec mon père. Je suis entrée en CM1 et il a fallu que je m'habitue à une autre maîtresse. Après tout ce chambardement, j'aurais bien aimé que certaines choses ne bougent pas. Mon nom fait partie de ces choses-là, il est unique, original. Mais celui de la nouvelle élève de ma classe aussi, et ça m'énerve !»Partage les petits malheurs et les grands bonheurs de Lili, la petite Américaine délurée.
Quel cauchemar pour Lili Graffiti ! Elle ne sait pas si elle doit passer les vacances de Noël avec sa mère et Max, son fiancé, ou avec son père. Elle est entrée au CM1 et il a fallu qu'elle s'habitue à une autre maîtresse. Après tout ce chambardement, elle aurait bien aimé que certaines choses ne bougent pas. Son nom fait partie de ces choses-là, il est unique, original. Mais celui de la nouvelle élève de sa classe aussi, et ça l'énerve. La famille, l'école, rien ne va plus. La vie de Lili Graffiti était nettement plus simple avant...
Partage les petits malheurs et les grands bonheurs de Lili, la jeune écolière espiègle et délurée. À lire dès 8 ans.
Détails
Auteur: Paula Danziger
Editeur: Gallimard jeunesse
Collection: Folio Cadet - Premiers Romans
Format: Poche
Presentation: Broché
Date de parution: 27 Mars 2003
Nombre de pages: 144
Dimensions: 12,4 x 17,6 x 1,1
Prix publique: 7,20 €
Information complémentaires
Numéro de série: 7
Série: Les Aventures de Lili Graffiti
Classification: Jeunesse > Fiction Jeunesse > Premières lectures, premiers romans
Code Classification: 3722 > 3744 > 3745
EAN-13: 9782070553402
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: