Naissances merveilleuses
Description
Accoucher. Accueillir un bébé. Ressentir la plus grande des émotions. Pour chacun, un moment unique. Pour tous, une communion universelle. Réenchanter la naissance.
Ophélie Celier et Thomas Piet, soucieux de revaloriser l'accouchement, ont décidé de réenchanter ce moment magnifique et de donner la parole à tous les parents, afin qu'ils racontent "leur" naissance.Raconter l'accouchement de façon positive.
Quarante récits particulièrement émouvants ont été sélectionnés parmi des centaines de témoignages de parents venant de mettre au monde leur enfant. Certains racontent simplement l'émotion de leur première rencontre avec le bébé, d'autres évoquent des conditions particulières d'accouchement dans l'intimité de leur maison ou en urgence dans leur voiture...
Un livre choral, Ainsi est né ce recueil, qui montre toute la diversité et l'intensité de la naissance. Il inspirera les parents qui se souviendront de leur expérience et aidera les futurs parents à construire leur projet de naissance, éclairé par ces témoignages merveilleux.
Les auteurs
Ophélie Celier est doula et praticienne en HypnoNaissance. Elle accompagne les couples vers une naissance en douceur.
Thomas Piet est sonothérapeuthe. Il accompagne également les futurs parents dans leur projet de naissance. Ils sont tous deux les fondateurs du mouvement « Pour une naissance mère'veilleuse ».
Détails
Auteur: Thomas Piet
Editeur: Albin Michel
Collection: A.M. PARENTING
Format: Broché
Date de parution: 11 Avril 2022
Nombre de pages: 320
Poids: 445
Prix publique: 19,90 €
Information complémentaires
Numéro de série: 40
Classification: Livres pratiques > Vie quotidienne, Vie de la famille
Code Classification: 3802 > 3832
EAN-13: 9782226475299
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: