La Comédie humaine - Volume 2

Description
Ce volume est le deuxième de notre édition de La Comédie humaine, véritable fresque sociale et humaine, patrimoine de la littérature française.
" Lucien jeta sur Esther un regard mendiant, un de ces regards propres à ces hommes faibles et avides, pleins de tendresse dans le cœur et de lâcheté dans le caractère. Esther lui répondit par un signe de tête qui voulait dire : " Je vais écouter le bourreau pour savoir comment je dois poser ma tête sous la hache, et j'aurai le courage de bien mourir... " ? Que faut-il faire ? demanda-t-elle. ? M'obéir aveuglément, dit Carlos Herrera... Et il faut rester belle. A vingt-deux ans et demi, vous êtes à votre plus haut point de beauté, grâce à votre bonheur. Redevenez surtout la Torpille. Soyez espiègle, dépensière, rusée, sans pitié pour le millionnaire que je vous livre. Ecoutez !... Cet homme est un voleur de grande Bourse, il a été sans pitié pour bien du monde, il s'est engraissé des fortunes de la veuve et de l'orphelin, vous serez leur Vengeance... " Splendeurs et misères des courtisanes
Edition présentée par Pierre Dufief, professeur à l'Université de Nanterre Paris X, et Anne-Simone Dufief, professeur à l'Université d'Angers.
Dans ce volume : Balzac, inventeur du roman
Détails
Auteur: Honoré de Balzac
Editeur: Omnibus
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 09 2Janvier1
Nombre de pages: 1088
Dimensions: 13,4 x 19,9 x 3,5
Prix publique: 27,00 €
Information complémentaires
Numéro de série: 2
Série: La Comédie humaine -
Classification: Littérature générale > Oeuvres classiques > XIXe siècle
Code Classification: 3435 > 3436 > 3440
EAN-13: 9782258089389
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: