La septième trompette

Description

Sœur Fidelma et son époux frère Eadulf sont confrontés à une rébellion, menée par un abbé fanatique, qui menace l'équilibre politique des cinq royaumes.
Irlande, 670. Quand le corps d'un jeune noble assassiné est découvert non loin de Cashel, le roi fait appel à sa sœur Fidelma et à son époux frère Eadulf pour mener l'enquête. Le seul indice pour découvrir l'identité de cet aristocrate est un emblème du royaume de Laigin voisin, accroché à sa cape. Le meurtre serait-il lié aux émeutes qui se sont déclarées dans l'ouest de Muman ? La rébellion est menée par un personnage fanatique clamant qu'il a été chargé par " le septième ange " de purifier le royaume des infidèles ayant défiguré la foi. Fidelma et Eadulf se retrouvent bientôt au cœur d'intrigues inextricables. Les batailles et les morts se multiplient. Quels mystères relient le jeune noble, un prêtre alcoolique assassiné, et un abbé menaçant qui a transformé son abbaye en forteresse militaire ? Quand Fidelma de Cashel est victime d'un enlèvement, c'est à Eadulf qu'il revient de la sauver d'une mort imminente, afin de démasquer les membres d'un complot mettant la paix des cinq royaumes en danger.

Détails

Auteur: Peter Tremayne

Editeur: 10/18

Collection: Grands détectives

Format: Poche

Presentation: Broché

Date de parution: 20 Février 2014

Nombre de pages: 336

Poids: 220

Dimensions: 11,1 x 17,8 x 2,2

Prix publique: 7,80 €

Information complémentaires

EAN-13: 9782264060518

Où trouver ce livre:


Chargement de la carte interactive ...

Listes non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock. Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ?

Du même auteur

Du même éditeur