Prisonnier de son passé

Description
Résumé :
La question brûle toutes les lèvres : qu’est-ce qui a conduit un paisible vieillard sans histoire à perpétrer l’une des plus terribles atrocités au sein du quartier des détenus exemplaires de la prison « Ménara-1 » de Marrakech ?
Quelles sont les raisons sous-jacentes ? Quelle est son histoire ? Quels mobiles l’ont animé ? A-t-il toujours été violent ? Ou est-ce le résultat d’une spirale infernale qui l’a mené en prison avant de le transformer en cette créature monstrueuse dont tout le monde parle ? Son récit hantera, et pour longtemps, les esprits et les discussions de l’ensemble de la société.
Inspiré d’événements réels, chaque chapitre de cette fiction apporte son flot de rebondissements et de surprises. Ainsi, pas à pas, au fil de l’enquête et au travers d’un périple temporel et spatial, on avance vers la résolution en éclaircissant tous ces mystères.
Auteur(s) :
L’auteur, franco-marocain, est venu étudier les mathématiques et l’informatique en France il y a bien des années. Passionné de littérature, ses choix de lecture ne se cantonnent pas aux domaines scientifiques. Il dévore tout ce qui lui tombe sous la main, convaincu qu’« on apprend toujours quelque chose lorsqu’on lit ». L’écriture est pour lui une véritable passion.
Détails
Auteur: Abdelmajid Semlali
Editeur: Editions du Net (Les)
Format: Poche
Presentation: Broché
Date de parution: 23 Juin 2023
Nombre de pages: 434
Dimensions: 12 x 19 x 3,2
Prix publique: 22,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Romans et nouvelles de genre > Romans policiers
Code Classification: 3435 > 3445 > 3448
EAN-13: 9782312133997
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: