Et Diego se déconnisa
Description
Psychologue de formation, Fabrice Serolf rêve depuis toujours d'embrasser le statut d'écrivain. A travers ce premier roman, il laisse sa plume se promener dans des univers qui lui sont chers : la psychologie, l'aventure et l'amour. Le lecteur se prend vite d'affection pour Diego, personnage principal tantôt agaçant, tantôt attachant, qu'il voit évoluer au fur et à mesure des pages à travers ses forces et ses failles. Tout l'intérêt de ce roman réside dans le fait que Diego sommeille en chacun de nous et que l'on peut facilement s'identifier à cet homme qui avance dans la vie en se délestant page après page, de tous les poids accumulés pendant l'enfance.
Avec son "Manuel de Déconnisation", il nous offre une opportunité unique: celle d'entamer notre propre transformation, de nous réconcilier avec nous-même et avec les autres. Saisissons-là, car il nous démontre avec ses mots que le chemin en vaut la peine.
Fabrice Serolf réussit un tour de force à travers ce roman qui traite de la résilience : une fois qu'on a fait la connaissance de Diego, on n'a plus envie de le quitter et l'on arrive à la fin de ce roman avec la furieuse envie qu'il nous offre une suite.
Karine B.
Détails
Auteur: Fabrice Serolf
Editeur: Books on Demand
Format: Broché
Date de parution: 29 Mai 2024
Nombre de pages: 336
Poids: 488
Dimensions: 14,8 x 21 x 2,1
Prix publique: 16,00 €
Information complémentaires
Classification: Ésotérisme, Occultisme > Esprit, Paranormal
Code Classification: 3365 > 3374
EAN-13: 9782322524587
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: