Fullmetal Alchemist Volume 19

Description
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Les révélations se succèdent à un rythme effréné dans ce nouveau tome de Fullmetal Alchemist ! Edward et Alphonse Elric continuent leur combat dans le Nord du pays contre le machiavélique alchimiste écarlate Solf J. Kimblee. La lutte est brutale, ce dernier profitant du pouvoir que lui confère la pierre philosophale pour tout détruire sur son passage. Pendant ce temps à Central City, les homonculi ourdissent leurs sombres complots dans les sous-sols de la ville. Leur " père " est en proie au tourment. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les évènements qui se sont déroulés lors de la chute de la légendaire cité de Xerxes.
- Prix de la nouveauté du Prix culturel Osamu Tezuka en 2011 - Élu " Manga Ultime, celui à ne pas louper s'il ne fallait en lire qu'un " et 2e " Manga qui éveille votre âme d'aventurier " - Mangaverstival – 2010 - Élu meilleur shônen par les internautes - manga-news.com - 2009 - Prix du meilleur manga - Polymanga - 2009 - Élu meilleur shônen - AnimeLand – 2007 - Prix Shôgakukan catégorie shônen - 2003
Détails
Auteur: Hiromu Arakawa
Editeur: Kurokawa
Collection: Collection dirigée par Grégoire Hellot
Format: Poche
Presentation: Broché
Date de parution: 11 Décembre 2008
Nombre de pages: 192
Dimensions: 11,9 x 18 x 1,6
Prix publique: 7,20 €
Information complémentaires
Numéro de série: 19
Série: Fullmetal Alchemist
Classification: Bandes Dessinées, Comics, Mangas > Manga > Shonen
Code Classification: 3771 > 3792 > 3795
EAN-13: 9782351423356
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: