Je veux être une femme au foyer / travailler, pour quoi faire ?

Description
• A une époque où les femmes doivent mener de front (et réussir) leur vie professionnelle, leur vie familiale, leur vie privée, et travailler encore plus longtemps pour toucher (éventuellement) une retraite, on peut effectivement se demander : travailler, pour quoi faire ? C'est à cette question que répond Rosemary Counter dans son guide au titre provocant dans lequel l'autodérision (qu'elle pratique divinement bien) règne en maître. Elle propose de vivre la journée type d'une vraie femme au foyer : on commence par un réveil en beauté, avec les dix commandements de la grasse matinée, on poursuit, vers 11h.30, par un déjeuner décontracté ou un brunch débraillé (au choix), vient ensuite l'heure de redécouvrir l'art de la paresse, puis celle de l'apéro pour terminer en beauté par un dîner (commandé et livré) en amoureux (ou une soirée entre copines).Agrémenté d'astuces (comment déléguer les corvées aux autres), de tests, de modes d'emploi (à quoi servent ces trucs bizarre dans la cuisine), de plans, de listes, de recettes (de cocktails alcoolisés) et de règles en tout genre, Je veux être femme au foyer est le guide ultime que toute femme oisive et fière de l'être devrait se procurer (ou offrir à ses copines surmenées).
• Rosemary Counter, journaliste et critique littéraire, publie régulièrement des articles dans Elle Canada,Chatelaine et The Globe & Mail.
Détails
Auteur: Rosemary Counter
Editeur: Fetjaine
Presentation: Broché
Date de parution: 06 Mai 2011
Nombre de pages: 114
Poids: 406
Dimensions: 16,0 x 22,5 x 1,5
Prix publique: 15,10 €
Information complémentaires
EAN-13: 9782354252632
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: