Les heures souterraines
Description
Mathilde et Thibault ne se connaissent pas. Au cœur d'une ville sans cesse en mouvement, ils ne sont que deux silhouettes parmi des millions. Deux silhouettes qui pourraient se rencontrer, se percuter, se croiser. Un jour de mai.
Les heures souterraines est un roman vibrant et magnifique sur les violences invisibles d'un monde privé de douceur, où l'on risque de se perdre, sans aucun bruit. La lecture de Marianne Epin s'ajuste admirablement au style fluide et sans affectation de Delphine de Vigan.
Suivi d'un entretien exclusif avec l'auteur.
Delphine de Vigan est l'auteur de No et moi, révélation du magazine LIRE 2007, prix des libraires 2008, prix solidarité 2009 et traduit dans le monde entier. Elle vit à Paris, connaît bien la ligne D du RER et la couleur des lignes de métro. Les heures souterraines est son cinquième roman.
Formée au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique dans la classe d'Antoine Vitez, Marianne Epin a joué à la Comédie Française et avec les plus grands metteurs en scène et alterné théâtre, cinéma et télévision. Elle joue aux côtés de Fellag dans Tous les Algériens sont des mécaniciens.
Durée : 5 h 55 min
Détails
Auteur: Delphine de Vigan
Editeur: Audiolib
Collection: LITTERATURE
Format: Disque compact
Presentation: Boîte
Date de parution: 28 Octobre 2009
Nombre de pages: 460
Dimensions: 13,8 x 18,8 x 0,6
Prix publique: 18,30 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Romans > Romans francophones
Code Classification: 3435 > 3442 > 3443
EAN-13: 9782356412126
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock. Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: