La chute des Maîtres - L'éveil de l'humanité
Description
Un roman initiatique où la réalité pourrait dépasser la fiction.
Hypnotisée par les guerres, l'inflation, le réchauffement planétaire... l'humanité n'a pas conscience qu'elle est manipulée par des forces obscures qui utilisent des hommes de paille pour la contrôler. Mais ce qui se passe dans l'ombre est bien plus grave que la réalité trompeuse à laquelle les humains sont soumis. Car leur avenir est en train de se jouer : liberté ou esclavage ? Le futur de la planète bleue est bel et bien en péril.
Des Forces de la Lumière composées d'extraterrestres et de soldats humains livrent une bataille sans merci aux armées de Chimère, des Archontes et des Reptiliens pour libérer l'humanité. Tout indiquait leur victoire. Mais dans le plus grand secret, les forces obscures ont fomenté un complot planétaire qui allait changer le cours de la guerre.
Grâce à un concours de synchronicités, les chemins de Ludo, Yohann, Naomi et Sakura vont se croiser, les menant à travers une aventure hors du commun, à la découverte du secret des Reptiliens. Aidés par des intraterrestres et la fédération galactique, ils doivent franchir des portes temporelles et interdimensionnelles pour contrecarrer leur plan diabolique et ainsi éliminer les Maîtres qui dominent les êtres humains depuis des millénaires.
Ainsi libérée, l'humanité pourra évoluer vers l'âge d'or que toutes les prophéties lui promettent.
Détails
Auteur: Luc Bodin
Editeur: Exergue
Collection: ROMAN ESO
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 23 Mai 2024
Nombre de pages: 224
Dimensions: 16,5 x 23,4 x 2,2
Prix publique: 19,90 €
Information complémentaires
Classification: Ésotérisme, Occultisme > Énigme, Phénomène inexpliqué
Code Classification: 3365 > 3373
EAN-13: 9782361888299
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock. Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: