Les salles sanglantes

Description
Résumé :
Dans les salles de cinéma jadis paisibles, une épidémie d'incivilités a pris racine, dénaturant l'expérience cinématographique.
Des téléphones lumineux percent l'obscurité telles des étoiles déchues, les chuchotements se muent en cris, et les pieds négligents se posent sur les sièges avoisinants, transformant ces lieux en champs de bataille sonores et visuels. Les spectateurs autrefois captivés sont désormais confrontés à des distractions incessantes, sapant la magie du grand écran. C'est dans ce contexte qu'émerge la personnalité d’Olivier Foch, 37 ans, membre du conseil de surveillance du groupe leader mondial du luxe LVMH et passionné de cinéma, qui refuse de se résigner. Après avoir été victime d’une agression choquante pendant une séance, il se lance dans une quête singulière pour rétablir l'ordre.
Bienvenue dans "Les Salles Sanglantes", un récit initiatique où Foch tente de résoudre le problème d'une manière complètement insolite, laissant une empreinte indélébile dans l'univers des salles obscures...
Auteur(s) :
Pascal Bielskis est un écrivain, auteur, poète et chanteur, né le 27 février 1976 à Bordeaux. Après 25 ans de scène à l’échelle nationale, il décide de convertir son expérience au sein des milieux alternatifs girondins, en vouant son talent artistique à la littérature.
Détails
Auteur: Pascal Bielskis
Editeur: Editions Zola Ntondo
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 13 Octobre 2023
Nombre de pages: 682
Dimensions: 14,8 x 21 x 4
Prix publique: 30,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Romans
Code Classification: 3435 > 3442
EAN-13: 9782487099012
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: