Et le ciel était à moitié bleu
Description
Dans un récit poignant et d'une poésie captivante "Et le ciel était à moitié bleu" d'Ophélie Grevet nous plonge dans le parcours émotionnellement turbulent d'une enfance marqué par la perte e la résilience.
Nous suivons Claire, une enfant ç l'esprit vif et au coeur tendre, dont l'existence bascule le jour où elle est arrachée à sa famille sous des circonstances mystérieuses.
Emportée dans le tourbillon des institutions où les enfants sont numérotés et déshumanisés, Claire découvre rapidement les dures réalités d'un système impitoyable. Mais dans ce monde qui semble voué à la grisaille, elle garde en elle la lumière des souvenirs d'un ciel à moitié bleu - un symbole de l'amour maternel et de la liberté perdue.
Avec un style incisif et une finesse d'analyse émotionnelle, Ophélie Grevet explore les thèmes de l'adversité, d cela quête d'identité et de la possibilité de renouveau à travers la force de l'esprit humain. L'ouvrage nous convie à un voyage intérieur où la douleur côtoie la tendresse, et où la révolte se mue en une détermination silencieuse de dépasser les obstacles pour retrouver la lumière.
UN récit transformateur sur l'endurance, l'espoir, et l'indomptable désir d'une enfant de retrouver son ciel bleu, ce livre est un vibrant hommage à tous deux qui continuent de se battre pour leur place au soleil dans un monde souvent indifférent.
Détails
Auteur: Ophélie Grevet
Editeur: LA ROUTE
Collection: LA ROUTE DE LA
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 15 Juin 2024
Nombre de pages: 364
Dimensions: 15,5 x 22 x 2,5
Prix publique: 20,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Romans
Code Classification: 3435 > 3442
EAN-13: 9782493255754
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: