Les quais de la Blanche.
Description
Nick Hayder est retrouvé les jambes en bouillie et le cerveau en compote : écrasé par une voiture inconnue. Il participait à une opération clandestine destinée à faire enfin tomber Bazza Mackenzie, enrichi par la drogue, aujourd'hui homme d'affaires ayant pignon sur rue, presque un notable. Faraday doit prendre la relève de Nick. Mais les criminels ne sont pas ses seuls ennemis. L'argent sale de la drogue est désormais entre des mains apparemment propres, trop de gens puissants ont intérêt à ce que Faraday échoue. Et voilà que son fils J.-J. est arrêté après la mort d'un étudiant par overdose d'héroïne. Faraday est isolé. À qui peut-il se fier ?
Les Quais de la blanche est un policier procedural captivant, plein de colère, impitoyable. Il dénonce la corruption, et la menace que représente la drogue pour la jeunesse du pays tout entier.
Traduit de l'anglais par Philippe Rouard
Détails
Auteur: Graham Hurley
Editeur: Masque (Editions du)
Collection: GRANDS FORMATS
Format: Poche
Presentation: Broché
Date de parution: 04 Avril 2007
Nombre de pages: 500
Dimensions: 15 x 23 x 13,2
Prix publique: 26,90 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Romans et nouvelles de genre > Romans policiers
Code Classification: 3435 > 3445 > 3448
EAN-13: 9782702433652
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock. Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: