Les meurtres zen Volume 1
Description
La pleine conscience : pour le meilleur et pour le pire
Vous êtes anxieux, tendu, surmené ?Vous êtes décidé à lever le pied, à prendre enfin du temps pour vous ?La méditation de pleine conscience est ce qu'il vous faut.Sous la pression de sa femme excédée d'avoir à supporter un mari trop stressé, Björn Diemel a résolu de sauter le pas et de consulter un coach. Il espère mettre fin aux tensions qui l'habitent et retrouver la paix intérieure.Mais quand, comme lui, on est avocat du crime organisé et que notre principal client est un mafieux aussi dangereux qu'imprévisible, il est parfois difficile de dire stop et de se débarrasser de ce qui nous encombre.À moins de trouver une solution vraiment radicale... pour éliminer tout ce qui nuit à notre sérénité. Et enfin profiter du moment présent.
Ce thriller contemplatif, désopilant et explosif, premier volume des aventures de Björn Diemel, a été un véritable phénomène éditorial en Allemagne, où il est resté pendant plus d'un an en tête de la liste des meilleures ventes du Spiegel. Bientôt adapté par Netflix, il a donné naissance à un genre nouveau, mêlant crime et bien-être. On vous le promet : pas un livre ne vous détendra autant cette année !
Détails
Auteur: Karsten Dusse
Editeur: Le Cherche Midi
Collection: Thriller
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 22 Septembre 2022
Nombre de pages: 400
Dimensions: 14,2 x 22,2 x 2,9
Prix publique: 19,90 €
Information complémentaires
Numéro de série: 1
Série: Les meurtres zen
Classification: Littérature générale > Romans et nouvelles de genre > Thriller
Code Classification: 3435 > 3445 > 3453
EAN-13: 9782749172491
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: