Oír, ver y callar

Description
Si une seule vie d’un torero romantique devait être écrite, nul doute que celle de Rafael Cañada, torero hendayais, serait parmi les nominés. Ce livre est l’histoire d’un torero bohème qui nous conte le tourbillon de ses aventures, la richesse de ses rencontres, la joie de ses succès et l’épreuve de ses coups de cornes ; un tout qui font l’homme qu’il est aujourd’hui.
À l’heure où les écoles taurines apprennent les gestes de la corrida, ce sont bien les aventures et les mésaventures qui forgent le caractère, enrichissent l’esprit et affûtent les sens
d’un torero. Rafael Cañada n’a jamais voulu passer par une école taurine, d’abord parce qu’il n’aime pas l’école, mais surtout parce qu’il préfère apprendre au gré des rencontres et des épreuves. Dans ces pages, Rafael partage la romance de ses premières passes, les secrets des histoires d’hommes de lumière et la douceur des nuits passées sous un capote. Il raconte les grands moments de sa vie d’aficionado, novillero, matador de toro, banderillero et apoderado ; sans oublier ce dernier coup de corne à Valence, les mois d’hospitalisation et la reconstruction qui ont suivi.
Les histoires d’amour sont belles, parfois tumultueuses mais il faut les vivre avec une intense passion ; sans remords ni regrets. Tel est le credo de son histoire.
Détails
Auteur: Rafael Cañada
Editeur: Atlantica
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 24 Juin 2021
Nombre de pages: 154
Dimensions: 17 x 24 x 1,2
Prix publique: 20,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Actualités, Reportages > Sport
Code Classification: 3435 > 3644 > 3653
EAN-13: 9782758808978
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: