Et si l'Amour était notre chemin...
Description
Si l'Amour véritable, l'Amour chanté par les poètes et les artistes depuis la nuit des temps, l'Amour que tous nous recherchons au profond de notre être guidait notre vie à chaque pas ?
S'il était là pour donner du sens à notre existence, nous aider à dépasser nos souffrances et à trouver en nous la Paix et la Joie ?
Si l'Amour était ce qui nous relie en une seule et même quête qui nous anime tous en tout lieu et en tout temps ?
À travers la musicalité de ces poèmes l'auteure met en lumière les nombreux visages de l'Amour et vous invite à écouter cette petite voix intérieure qui, depuis toujours, vous parle d'Amour.
Ces poèmes vous accompagneront sur le chemin de l'acceptation et de l'Amour inconditionnel de vous-mêmes et des autres, ils pourront vous aider à dépasser vos souffrances pour grandir en confiance et faire briller en vous le sourire de la Paix et l'éclat de la Joie.
Annyck Attali est médecin, psychologue, psychothérapeute, formée à la psychosomatique et à l'approche énergétique et émotionnelle.
Tout au long de son parcours elle a exploré différents domaines d'expression artistique tels que le théâtre, le chant, le travail vocal, la danse, la musique et la peinture.
Depuis plus de 30 ans elle écrit des poèmes inspirés par sa quête d'Amour et son cheminement personnel.
Détails
Auteur: Annyck ATTALI
Editeur: Baudelaire
Collection: BAU.BAUDELAIRE
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 29 Mars 2024
Nombre de pages: 200
Dimensions: 14,8 x 21 x 0,0
Prix publique: 17,00 €
Information complémentaires
Classification: Livres pratiques > Santé et Bien-être (santé physique et mentale, hygiène, sexualité, psychologie, pédagogie, enfants) > Développement personnel
Code Classification: 3802 > 3825 > 3831
EAN-13: 9791020361769
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock. Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: