La puissance du féminin

Description
Un peu partout sur la planète, des femmes se rassemblent au sein de cercles de parole pour exprimer authentiquement leurs fragilités et leurs potentiels, reprendre leur pouvoir et trouver leur place à travers le lien qui les unit. Leur enjeu ? Quitter l’héritage patriarcal qui les a enfermé dans une posture de soumission, a fait de leur corps un objet de désir et d’asservissement, et les a cantonnées aux seconds rôles. Car elles croient profondément qu’en changeant de regard sur leur identité, elles changent le monde.
Un livre clé pour ouvrir votre conscience au féminin
Découvrez dans cet ouvrage un chemin de transformation intérieure :
Faites la paix avec votre corps et votre cycle menstruel, pour développer un rapport au monde plus à l’écoute.Repensez votre féminité, en quittant les carcans imposés par la société et en prenant du temps pour nourrir votre âmeRenouez avec votre puissance, en osant contacter votre vulnérabilité et en expérimentant la sororité
Camille Sfez est psychologue clinicienne et formatrice. Elle fait partie des pionnières des Tentes rouges en France et accompagne depuis dix ans les femmes, en individuel et en groupe, pour favoriser l'émergence d’une plus grande liberté d’être. Elle est l'auteure du best-seller La puissance du féminin et anime des conférences.
Détails
Auteur: Camille Sfez
Editeur: Leduc
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 28 Mars 2023
Nombre de pages: 288
Dimensions: 11,1 x 17,8 x 2,1
Prix publique: 8,40 €
Information complémentaires
Classification: Ésotérisme, Occultisme > Magie > Ésotérisme
Code Classification: 3365 > 3366 > 3368
EAN-13: 9791028527914
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: