Ames tourmentées Volume 5

Description
J'aurais dû mourir. On aurait dû m'oublier. Mais non.
J'avais la vie rêvée : j'étais folle amoureuse de mon âme soeur depuis l'adolescence - Asher Valentine -, la star du rock, un mari incroyable, et un père aimant. Nous avions la chance d'avoir une magnifique fille qui était la lumière de nos vies, et ma carrière avait atteint son apogée : mon groupe de rock 100 % féminin explosait sur toutes les plateformes.
Mais le drame a frappé et j'ai tout perdu.
Maintenant, il ne me reste plus qu'une pile de carnets, une vieille clé et un vide énorme et noir à la place de mes souvenirs. Et je l'ai lui - cet homme aux cheveux en bataille, tatoué de la tête aux pieds, à la voix douce et au toucher plus doux encore qui me donne des frissons. Il est clairement fou amoureux de sa femme.
On me dit que c'est moi. Mais son épouse a disparu et elle a tout emporté, en ne laissant que moi : un substitut cassé. Une nouvelle version qui ne sonne pas tout à fait juste.
Je tombe peu à peu amoureuse de lui, mais pourra-t-il vraiment m'aimer un jour ? Ou n'aimera-t-il jamais qu'elle, le fantôme qui nous hante tous les deux ?
#Amnésie #SlowBurn #SecondeChance
Détails
Auteur: Carian Cole
Editeur: Collection Infinity
Collection: ROMANCE PASSION
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 17 Juin 2024
Nombre de pages: 563
Dimensions: 14 x 21,6 x 0,0
Prix publique: 25,00 €
Information complémentaires
Numéro de série: 5
Série: Ames tourmentées
Classification: Littérature générale > Romans et nouvelles de genre > Romans d'amour, romans sentimentaux > Sentimental contemporain
Code Classification: 3435 > 3445 > 3459 > 3460
EAN-13: 9791038125650
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: