Le premier calot

Description
Officier de réserve de l'Armée de terre et enseignante, Sandrine Aubert-Cam observe et mesure sur le terrain, l'évolution du lien armées-nation depuis la suspension du service national.
Professionnalisation des armées, changement des mentalités, bouleversements de sens, de valeurs et carences éducatives ; il apparaît qu'au fil du temps, ce lien s'est considérablement renforcé et confère désormais au ministère des Armées outre un rôle incontournable, un recours nécessaire auprès de nos jeunes concitoyens.
Sandrine Aubert-Cam témoigne par son vécu et son expérience, de la nécessité de préserver et d'encourager ce lien précieux en retraçant des actions et opérations menées afin de répondre au mieux à l'ambition et aux attentes de notre jeunesse mais également aux sollicitations de plus en plus nombreuses de chefs d'établissements scolaires.
Détails
Auteur: Sandrine AUBERT-CAM
Editeur: 3 Colonnes (Les)
Collection: TRC.3 COLONNES
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 10 Octobre 2023
Nombre de pages: 64
Dimensions: 14,8 x 21 x 0,0
Prix publique: 11,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Biographies, Mémoires > Témoignages
Code Classification: 3435 > 3660 > 3665
EAN-13: 9791040606499
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: