Les tribulations d'un chinois en Chine

Description
"Les Tribulations d'un Chinois en Chine" est un roman d'aventures de l'écrivain français Jules Verne, publié en 1879. L'histoire suit les péripéties de Kin-Fo, un riche Chinois blasé et désabusé de la vie, qui décide de vivre des aventures en se lançant dans des situations périlleuses.
Le roman débute avec Kin-Fo, qui apprend par son médecin que sa mort est imminente. N'ayant plus rien à perdre, il décide de dépenser sa fortune en vivant des expériences excitantes avant de mourir. Pour ce faire, il engage un homme de confiance, Wang, pour le tuer à une date prédéterminée. Cependant, les choses se compliquent lorsque Kin-Fo découvre qu'il est désormais assuré de vivre plus longtemps en raison d'une erreur médicale.
Le roman est une aventure trépidante qui mêle des éléments de comédie, de mystère, et d'action. Kin-Fo se retrouve dans des situations dangereuses, notamment lorsqu'il est poursuivi par des assassins et impliqué dans des complots. Tout au long de l'histoire, il cherche à retrouver sa sérénité et à découvrir le sens de la vie.
Jules Verne, célèbre pour ses récits d'aventures et de voyages extraordinaires, offre aux lecteurs un aperçu de la Chine du XIXe siècle et explore des thèmes tels que la quête de sens, le destin, et la recherche de l'excitation dans la vie.
Détails
Auteur: Jules Verne
Editeur: Culturea
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 26 Octobre 2023
Nombre de pages: 298
Dimensions: 14,8 x 21 x 1,6
Prix publique: 14,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Oeuvres classiques
Code Classification: 3435 > 3436
EAN-13: 9791041823017
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: