Les mauvaises herbes
Description
« Depuis tout petit, je n'ai pensé qu'à retrouver ma mère et je réalise subitement que c'est aussi un père qui me manque. Terriblement ! Oui ! Un père qui me protège de tout, le plus fort du monde. Comme l'Abbé aujourd'hui, ses grosses pattes sur le volant à me conduire chez madame . Que de pierres pourtant à lui jeter ! Ah, s'il lisait dans ma tête ! Je regarde la route, à droite à gauche me posant mille questions sur cette dame, ce nouveau village et la nouvelle école. Me présenter, une fois de plus face à tous, avec mes cheveux trop blonds, un nom que personne ne comprend, n'aime, ne supporte. »
Jean-Pierre Stump est né en 1942, ancien pupille de l'État, élevé en familles d'accueil et institutions de 1940 à 1960. Sa carrière professionnelle s'étend de garçon de ferme à infirmier hospitalier, en passant par manutentionnaire et plâtrier-peintre, avec un intermède de service militaire de trois ans. Après sa retraite, il devient régisseur d'un domaine classé, membre du Conseil de Famille de la Savoie et président de l'Association Festival Stravinsky, fondée en 2021.
Détails
Auteur: Jean-Pierre STUMP
Editeur: Vérone éditions
Collection: VE.VERONE
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 07 2Février4
Nombre de pages: 374
Dimensions: 14,8 x 21 x 0,0
Prix publique: 26,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Biographies, Mémoires > Témoignages
Code Classification: 3435 > 3660 > 3665
EAN-13: 9791042300128
Où trouver ce livre:
(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: