Les traces de l'inutile

Description
Plongez dans l'odyssée intime de Jean-François Percevault, où souvenirs et identité se mêlent dans un récit vibrant d'humanité. De Sepmes à Chaumussay, de Chinon à Rennes, et au-delà des frontières, de l'Allemagne aux États-Unis, en passant par l'Angleterre et la Tunisie, suivez le parcours d'une vie riche en émotions et en découvertes. Avec un humour teinté de sagesse, cet ouvrage interroge le lien indissociable entre mémoire et existence, entre les joies et les blessures qui nous façonnent. Une invitation à explorer ce qui nous constitue et ce que nous devenons, au fil des pages et des souvenirs partagés.
Né en 1950 en Touraine, Jean-François Percevault laisse depuis longtemps, des traces écrites dans son cahier de souvenirs. À l'heure de la retraite, il relit ses notes et rédige ce récit poignant et sincère. Sa famille lui donne le goût du voyage, le sens de l'autonomie et des valeurs familiales. Breton d'adoption, l'auteur a toujours eu un regard affable et une passion pour le partage des idées, des cultures, des nouveautés et des souvenirs. Il est déjà l'auteur d'un ouvrage de vulgarisation de l'informatique et travaille actuellement sur d'autres projets.
Détails
Auteur: Jean-François PERCEVAULT
Editeur: Vérone éditions
Collection: VE.VERONE
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 06 Mai 2024
Nombre de pages: 328
Dimensions: 14,8 x 21 x 0,0
Prix publique: 25,00 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Biographies, Mémoires > Témoignages
Code Classification: 3435 > 3660 > 3665
EAN-13: 9791042301149
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: