Le jour où mon coeur a pris feu

Description
« Je vous aime bien. Je vous ai toujours bien aimée. Vous avez eu la vie facile, et vous êtes sur le point de traverser une période difficile. Peut-être que ça vous brisera, mais peut-être aussi que ça s'avérera bénéfique. Avec un peu de chance, vos forces se révéleront dans l'épreuve. »
Cassie n'a pas froid aux yeux : elle est l'une des seules femmes de sa caserne de pompiers, mais elle a fini par se faire une place, et son héroïsme lui vaut même une décoration. Quand sa mère refait surface après des années d'absence pour lui demander son aide, Cassie accepte de quitter le Texas pour lui prêter main-forte. Mais elle a tôt fait de découvrir que les femmes ne sont pas les bienvenues à la caserne de Boston. Et l'arrivée d'Owen dans son équipe ne lui facilite pas les choses, car elle n'est pas insensible au charme du petit nouveau... Viendra-t-elle à bout de cet incendie-là ?
« Center nous entraîne avec intelligence et humour dans les méandres de l'amour et de la réconciliation. Le résultat est aussi divertissant qu'addictif ! » Kirkus
« Une héroïne qu'on adore, une histoire captivante et riche en émotions. Katherine Center a encore frappé. » Booklist
« On s'enflamme littéralement pour cette héroïne fougueuse ! » The Washington Post
Détails
Auteur: Katherine Center
Editeur: Hauteville Editions
Collection: Hauteville Romans
Format: Broché
Presentation: Broché
Date de parution: 07 Avril 2021
Nombre de pages: 416
Dimensions: 14,4 x 21,3 x 2,6
Prix publique: 18,90 €
Information complémentaires
Classification: Littérature générale > Romans > Romans étrangers
Code Classification: 3435 > 3442 > 3444
EAN-13: 9791093835655
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: