Il n'est pas trop tard pour naître

Description
Harry Roselmack enquête sur l'univers et le sens de la vie !
« Pouvons-nous vraiment cesser de vouloir remonter à l’origine du processus dont nous sommes le résultat? Pouvons-nous renoncer à savoir si nos vies particulières et, par extension, la vie en général ont une signification, si elles doivent suivre une direction? » Guidé par ces questions, Harry Roselmack s’est lancé dans une enquête sur l’univers. À partir de connaissances théoriques riches qu'il a vulgarisées, il bâtit un raisonnement métaphysique pour découvrir si l’univers est une création porteuse d’une raison d’être et d’une finalité. Les chemins qu’emprunte sa cosmogonie posent les jalons de nouvelles définitions de l’espace et du temps et nous accompagnent dans une prise de conscience essentielle : celle du rôle que nous avons à jouer dans l’univers. L’humanité n’est pas encore parvenue au stade ultime de son évolution. Une évolution qui, selon l’auteur, passera par cette compréhension. Une prise de conscience globale, un changement radical de notre façon d'être sont nécessaires à l'établissement d'un avenir plus radieux. Il n’est pas trop tard pour naître... véritablement.
Détails
Auteur: Harry Roselmack
Editeur: Jouvence
Collection: Jouvence
Format: Grand Format
Presentation: Broché
Date de parution: 26 Septembre 2023
Nombre de pages: 208
Dimensions: 14,9 x 21 x 1,9
Prix publique: 19,95 €
Information complémentaires
Classification: Livres pratiques > Santé et Bien-être (santé physique et mentale, hygiène, sexualité, psychologie, pédagogie, enfants) > Développement personnel
Code Classification: 3802 > 3825 > 3831
EAN-13: 9782889538232
Pour modifier cette fiche vous devez être connecté:
Se connecter:
Où trouver ce livre:

(Liste non exhaustives de librairies ayant ce livre en stock (actuellement 3400 librairie référencées dans notre annuaire). Vous êtes un professionel du livre et souhaitez figurer sur cette carte ? Contactez nous ! )
Vous pouvez également vous raprochez d'une librairie proche de chez vous: